Frais de port offerts à partir de 85€

Slide Témoignages sportifs professionnels & utilisateurs

“Très pragmatique, il m'était impossible de croire en les bienfaits d'un tel produit mais après six mois de prise quotidienne des compléments alimentaires "the main ingredient company", je vous confirme un gros changement. Au niveau de ma récupération, au revoir les courbatures ! Plus aucune douleur au genoux après mon opération et une meilleure forme quotidienne vérifiée.”

BENJI GARCIA,

Skateboarder Pro,
Champion du Monde 2017.
Son Package : Curcumine ω + Phycocyanine ω x35

“La première fois que j'ai essayé la phycocyanine ω et les produits "the main", j'avais rarement été aussi bien dans une compétition.. j'arrive à rester concentré sur un schéma tactique, quelque chose de très précis, que j'arrive à mettre en place du début jusqu'à la fin... j'en suis ultra satisfait, vraiment. Ça a des effets limite magiques.."

Témoignage complet

“La première fois que j’ai essayé, c’était pour un tournoi en Georgie en 2019, j’avais rarement été aussi bien dans une compétition.. 

Je me suis dit que j’étais bien préparé, et j’ai pas fait le lien tout de suite. Ensuite je l’ai refait pour Abu Dhabi, puis je l’ai refait une autre fois deux semaines avant et là j’ai fait appel à “the main ingredient company” en Novembre, six semaines avant une grosse compétition. Mais là encore, ce que je vois, c’est la lucidité du début à la fin, sur chaque séquence.. Si je dois relever quelque chose, c’est vraiment l’effet sur ma concentration. J’avais un gros problème sur la concentration, parfois ça marchait, parfois ça marchait pas mais là ça a un effet important sur ma concentration et sur plein d’autres aspects : j’arrive à rester concentré sur un schéma tactique, quelque chose de très précis, j’arrive à la mettre en place, et rester dessus du début jusqu’à la fin et c’est super. 

Après cette compétition, le master qui réunit les 30 premiers mondiaux, je suis arrivé en demi-finale mais je me suis blessé en quart. Il n’y a pas plus grosse compétition dans le monde. Franchement, c’est rare qu’un Français gagne le tournoi, et je me sentais vraiment super bien et aujourd’hui, je commence à savoir à quel moment je dois prendre les produits “the main”.. et c’est super, j’en suis ultra satisfait, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment.  

Je pense même que après ma carrière, je continuerai à faire des cures… . Ça a des effets limite magiques, il faut le faire sérieusement.. “

WALIDE KHYAR

Judoka professionnel,
Jeux olympiques 2016,
Champion d’Europe à Kazan.
Champion du Monde 2017.
Son Package : Curcumine ω + Phycocyanine ω x35

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.